• 5G : L'élite s'en protège

     

    www.kla.tv

    Vidéo : La 5G est imposée au peuple… alors que les gouvernements s’en protègent ?!

     

    Bruxelles ‒ La téléphonie mobile de 5e génération (5G) ne sera pas installée dans la capitale de l’UE dans un premier temps. « Les habitants de Bruxelles ne sont pas des cobayes dont la santé peut être mise en jeu pour le profit. Nous devons éliminer tous les doutes à ce sujet », a déclaré la ministre de l’environnement de la région, Céline Fremault, au journal L'Echo.

    L’article fait état de l’échec des négociations qui visaient à augmenter de plus de 100 % l’exposition admissible aux rayonnements. Y va-t-il vraiment de la protection de la population ou n’est-ce qu’une excuse pour protéger les politiciens de l’UE et les services gouvernementaux de Bruxelles des dommages causés par le rayonnement de la téléphonie mobile ?

    Genève/Suisse ‒ Le canton de Genève, en Suisse, a stoppé le déploiement de la 5G en raison des doutes concernant les effets de son rayonnement. D’autres cantons, comme ceux du Jura et de Vaud, ont suivi cet exemple.

    Le Parlement cantonal genevois veut attendre de voir des études indépendantes sur la question. Dans le Grand Conseil genevois il a été souligné que l’environnement était de plus en plus exposé à des rayonnements électromagnétiques et que personne n’en connaissait les répercussions sur la santé.

    Qui doit donc être protégé des dommages irréparables de la téléphonie mobile ? La nature et l’environnement sont-ils vraiment au centre des préoccupations ou plutôt les collaborateurs des organisations internationales qui ont leurs sièges à Genève, comme par exemple les Nations Unies (ONU), l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Centre de Recherche Nucléaire CERN, l’AELE, le Forum Economique Mondial WEF, etc. ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :