•  

    childrenshealthdefense.org/

    Selon une étude, les rayonnements de la 5G provoquent des symptômes du “syndrome des micro-ondes”.

     

    Dans la première étude de ce type, des chercheurs suédois ont constaté que les rayonnements de la 5G provoquent des symptômes typiques du "syndrome des micro-ondes". L'étude, publiée dans la revue Medicinsk Access, a également confirmé que les rayonnements non ionisants, même à des niveaux bien inférieurs aux niveaux autorisés par les autorités, peuvent causer des problèmes de santé.

     

     

    Dans la première étude de ce type, des chercheurs suédois ont constaté que les rayonnements de la 5G provoquent des symptômes typiques du “syndrome des micro-ondes“.

     

    L’étude, publiée dans la revue Medicinsk Access, a également confirmé que les rayonnements non ionisants – même à des niveaux bien inférieurs aux niveaux autorisés par les autorités – peuvent causer des problèmes de santé.

     

    Selon l’étude, une station de base 5G installée sur le toit d’un immeuble d’habitation a provoqué des niveaux extrêmement élevés de rayonnement non ionisant dans l’appartement des deux personnes vivant juste en dessous de la station.

     

    Quelques jours après l’exposition, les résidents de l’appartement ont développé des symptômes du syndrome des micro-ondes. Après avoir déménagé dans un endroit moins irradié, les symptômes ont rapidement diminué ou disparu.

     

    Les mesures effectuées avant et après la mise en place de l’installation 5G ont montré que le passage à la 5G entraînait une augmentation du rayonnement de 9 milliWatts/m2 à un maximum de 1 690 milliWatts/m2 , ce qui est suffisamment élevé pour avoir des effets aigus et à long terme sur la santé.

     

    Les mesures ont été effectuées avant le déploiement de la 5G et à plusieurs reprises par la suite.

    Avant l’installation de la 5G, il y avait déjà des stations de base pour la 3G ou la 4G au même endroit, directement au-dessus de l’appartement. Ainsi, même si le niveau de rayonnement avant le passage à la 5G était élevé, après le passage à la 5G, les niveaux ont été multipliés par 188.

     

    Cela montre que le rayonnement non ionisant d’une station de base 5G placée sur un toit à proximité d’un lieu de vie peut être excessivement élevé.

     

    Le niveau de rayonnement le plus élevé a été détecté dans la chambre à coucher, située à seulement 5 mètres en dessous de l’antenne relais, ce qui a incité les auteurs de l’étude à demander des recherches supplémentaires sur les effets sur les personnes exposées au rayonnement 5G.

     

    “Il est choquant de constater qu’il s’agit de la première étude réalisée sur les effets de la 5G sur la santé, trois ans après le début du déploiement de cette technologie et après avoir déjà exposé la population aux rayonnements micro-ondes pulsés de haute intensité de la 5G pendant plusieurs années”, a déclaré Mona Nilsson, directrice générale de l’Institut de la santé publique. a déclaré la Fondation suédoise pour la protection contre les radiations et co-auteur de l’étude, au Défenseur.

     

    Nilsson a ajouté:

     

    “Aucune étude ne montre que cette technologie et l’exposition croissante et courante aux antennes relais 5G et 4G à des niveaux autorisés par le gouvernement est sans danger. Au contraire, les études ont montré de manière répétée et convaincante un risque accru du syndrome des micro-ondes et du cancer, et ce à des niveaux bien inférieurs à ceux que le gouvernement et les entreprises de télécommunications prétendent faussement être sans danger.”

    Lennart Hardell, oncologue et chercheur à la Fondation pour la recherche sur l’environnement et le cancer, a cosigné l’étude avec Nilsson.

     

    Suivi des symptômes des sujets

     

    Dans l’étude, un homme et une femme, âgés de 63 et 62 ans, ont été exposés à la 5G depuis le toit de leur immeuble, à partir de novembre 2021. Les personnes ont enregistré leurs symptômes avant et après le début de l’exposition.

     

    Le tableau 1 ci-dessous, colonne 1, énumère les symptômes typiques du syndrome des micro-ondes.

     

    La deuxième colonne (Avant 5G) affiche les symptômes auto-évalués avant le déploiement de la 5G dans l’appartement, la troisième colonne (Avec 5G) montre l’auto-évaluation après l’installation de la 5G, et la quatrième colonne (Après 5G) indique les symptômes perçus après le déménagement dans le nouvel appartement, qui présentait des niveaux de rayonnement non ionisant beaucoup plus faibles.

    Continuer la lecture ici.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Cuisson lente, thermostat 5G | conférence sur les dangers des CEM (Champs électromagnétiques)

     Nous sommes tous électrosensibles, mais à différents degrés...

    Cuisson lente, thermostat 5G : une conférence gesticulée d'Anthony Brun-Maestroni sur les effets (biologiques) des champs électro-magnétiques (CEM) artificiels sur le Vivant.

    A l'heure du déploiement sans consultation de la 5G en France et dans le monde, de la multiplication des antenne-relais et des satellites, de la croissance exponentielle du recours aux objets connectés, il est plus que nécessaire de se poser la question des effets de l'electrosmog sur la santé.

    A travers son parcours d'ingénieur devenu électro-hypersensible (EHS), Anthony partage le fruit de ses recherches sur ces effets nocifs qui sont passés sous silence.

    Les ondes électro-magnétiques, du simple courant électrique alternatif aux antenne-relais de la 5G, en passant par la radio, les radars, les satellites, la 2G/3G/4G, le Linky, la Wi-Fi etc. présentent un risque sanitaire pour les EHS mais aussi pour tous les êtres vivants.


    votre commentaire
  •  

     

    Vidéo


    votre commentaire
  •  

    But : Contrôle total des populations?

    Car si votre corps réagit comme une antenne, il est possible de vous détecter partout...

    Y aurait-il un lien avec la campagne d'injections récente?

     

    www.clubic.com

    Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R... Il ne consomme presque rien, car l'antenne, c'est vous

    Le prototype d'une entreprise américaine permet de transmettre des données entre plusieurs appareils en une seule poignée de main.

    Les technologies sans-fil, Bluetooth et Wi-Fi en tête, se sont imposées pour transférer des photos, diffuser de la musique ou synchroniser des informations. Cependant, ces technologies ne sont pas sans défaut. Elles sont en effet parfois sensibles aux interférences et accessibles à tous dans un rayon de quelques mètres, et surtout à des individus malveillants.

    Du sans-fil qui a besoin d'un contact physique

    Pour les Américains d'Ixana, la parade serait de réduire la portée des communications à... quelques centimètres. Le Wi-R est une technologie utilisant des champs électroquasistatiques (ou EQS), ce qui permet d'utiliser le corps humain comme « antenne ». L'avantage réside dans le fait que, même s'il n'y a pas besoin de câble entre deux appareils que l'on veut faire communiquer, il y a tout de même besoin d'un lien physique.

    Le premier prototype de la société a une portée sans-fil (c'est-à-dire, ici, sans contact) de moins de 10 cm, et une portée avec un conducteur (un objet, un individu) allant de 2 à 5 mètres. Ainsi, une personne avec son smartphone dans sa poche peut tout à fait diffuser de la musique dans son casque. Il pourrait également tenir la main d'un ami pour diffuser de la musique dans les écouteurs de celui-ci. Cet ami pourrait lui-même toucher, simultanément, une table sur laquelle serait placée une enceinte sans-fil, qui pourrait alors recevoir le même flux musical. C'est en tout cas ainsi qu'Ixana démontre les performances de son dispositif.

    Wi-R Ixana YR11 2 © © Ixana
    © Ixana

    De nouveaux modes d'échanges numériques

    Bien entendu, l'entreprise ne voit pas seulement dans ce dispositif un moyen d'utiliser des systèmes audio. Il serait aussi possible de transférer des informations de contact, d'utiliser des appareils connectés tels que des montres, des lunettes, un stimulateur cardiaque, ou de créer des dispositifs de sécurité par le toucher. Plus encore, une prochaine itération serait capable de transmettre un flux vidéo, ce qui serait utilisé pour des casques de réalité virtuelle, par exemple.

    L'avantage du Wi-R ne réside pas uniquement dans son caractère sécurisé ou dans son aspect pratique, suivant les cas. En effet, la technologie consomme peu d'énergie par rapport à la quantité de données transférées, jusqu'à cent fois moins que le Bluetooth ou le Wi-Fi. Le prototype actuellement commercialisé d'Ixana affiche une bande passante allant jusqu'à 1 Mb/s, mais l'entreprise annonce des débits vingt fois supérieurs pour son prochain modèle, pour des performances énergétiques similaires.

    Si nos appareils ne disposeront pas de cette technologie dès demain, il n'est pas fantaisiste d'envisager son utilisation quotidienne. En effet, la « communication interpersonnelle » qu'elle permet, en partageant des informations par un simple contact entre deux personnes, ouvre la voie à de nouveaux modes d'échanges numériques. De plus, le transfert de données entre des appareils placés sur une même surface ouvre le champ à de nouvelles possibilités qui pourraient sensiblement modifier notre relation avec nos appareils. Il suffit que les promesses soient tenues, et qu'ensuite, les industriels jouent le jeu.

    Sources : CNX Software, Ixana

     

     


    votre commentaire
  • Eure-et-Loir (28): Déploiement de la 5G à Lèves

    Source : https://www.antennesmobiles.fr/

    Lèves :

    Déploiement de la 5G sur la commune

    Lèves : C’est officiel, la ville est dotée du réseau 5G.

    Benoît Colleville, directeur Relations collectivités locales 28 d’Orange, a officialisé le lancement de la 5G à Lèves, lundi, aux côtés de Rémi Martial, le maire, accompagné de nombreux élus. L’occasion, pour le représentant de l’opérateur, de faire le point sur cette nouvelle technologie qui « permet de soulager le trafic 4G en apportant des débits jusqu'à 4 fois plus rapides que cette dernière ».

     

    Il n’a d’ailleurs pas manqué d’en lister les avantages : « Ce réseau mobile très haut débit permet aux clients orange, particuliers et entreprises de profiter d'une grande qualité de service, apportant des débits mobiles améliorés, une grande densité d'objets connectés, des délais de latence ( délais de transmission dans les communications informatiques, NDLR ) réduits, une exposition aux ondes plus ciblée, grâce à la technologie par faisceau, une génération d’antennes moins consommatrices d'énergie, la fiabilité... »

    « Un élément essentiel pour l'avenir »

    Remi Martial, qui n’a pas caché sa satisfaction de voir la 5G arriver à Lèves, a rappelé son attachement au déploiement d'un réseau efficace - Lèves est déjà “fibré” à 100% - pour les particuliers et les professionnels : « Un élément essentiel pour l'avenir ».

     

    Le premier magistrat a rappelé qu'il souhaitait veiller à la mutualisation des “points hauts” entre les opérateurs, en concertation avec la mairie. 

    Info plus

    Chiffres. En Centre-Val de Loire, Orange a ouvert la 5G dans 89 communes, dont 24 en Eure-et-Loir. à Lèves, 85% de la population y a accès.

     


    votre commentaire